Se raconter pour mieux avancer

Se retrouver devant un bol fumant, blotti à l’intérieur. L’hiver est propice au bilan et à rassembler ses forces ! Deux pistes pour se préparer à agir efficacement.

Mettre à jour ses priorités à long terme

1_MarquerLesEtapes_melaniemariejeanne

Crédit photo : Tony Webster – Unsplash 

Il y a le plan que vous avez élaboré pour atteindre votre objectif… et celui qui se déroule, à votre insu, en s’adaptant aux aléas de la trajectoire.

Au lieu de se débattre pour que le second ressemble au premier, pourquoi ne pas le dévoiler, étape par étape, pour retrouver la dynamique du choix ?

Deux matinées pour marquer les étapes.

Faire le tri entre les étapes achevées et les caps qu’il vous reste à passer ? Cela se passe les 23 et 25 janvier 2018 dans les locaux de Vecteur Activités.

Rester attentif au parcours

2_Veillées-BarAContes_melaniemariejeanne

Crédit photo : Sean Parker – Unsplash 

Les pratiques narratives constituent un outil ludique et flexible pour changer rapidement de perspective. Ajoutez quelques âmes en miroir, et vous intensifiez l’expérience pour découvrir votre nouvel allié du quotidien.

Décuplez vos réflexes, facilitez-vous le récit !

Cinq soirées pour transformer son regard.

Raconter pour rencontrer, pour comprendre, pour créer sa vie ? Le cycle du « Bah… Raconte ! » démarre le 28 février 2018, au Café-Brocante Vintage by Fabichka, 22 rue Charrel à Grenoble.

Inscriptions jusqu’au 16 février sur www.melaniemariejeanne.com – Accélératrice de compétence